Code of Conduct on the Blizzard Forums

Forum Avatar
Quality Assurance
#1 - Sept. 7, 2011, 5:37 p.m.
Blizzard Post
Hey guys,

Just making it very clear what my guidelines are for the Bug Report forums. Like all Blizzard posters, I will not tolerate trolling, insults, or any general rudeness on my forums. We are all fans and players of Blizzard games, and we need to treat each other with respect.

In addition, only BUGS should be reported on this forum. Discussions of game balance, design choices, feedback on content, etc. all need to be placed in their respective forums. I will move any off-topic thread as soon as I see it.

Finally, here is the link to the complete Code of Conduct for Blizzard Forums. It contains a more elaborate set of guidelines than the ones I laid out above as I mainly discussed the basics.

http://us.battle.net/en/community/conduct

I will be strongly enforcing these forum guidelines, so please keep them in mind before submitting your post.
Forum Avatar
Customer Service
#7 - Sept. 7, 2011, 5:41 p.m.
Blizzard Post
Bonjour Antikam,

Il y a de fortes chances qu'un pare-feu bloque partiellement l'accès du jeu et de ses outils à internet. Je vous suggère de vérifier vos logiciels de sécurité installés sur votre machine (désactivez temporairement vos anti-virus et pare-feu avant de lancer le jeu et de télécharger de nouvelles map).

Forum Avatar
Customer Service
#9 - Sept. 7, 2011, 5:48 p.m.
Blizzard Post
Bonjour Kyborash,

Il se peut que votre problème soit provoqué par un anti-virus un peu trop zélé. Avez-vous essayé de lancer le jeu en ayant désactivé votre anti-virus?

Il se peut aussi qu'un programme de sécurité tel que Norton ait été installé sur votre machine, puis désinstallé. Dans ce cas, lancez le programme Norton Removal Tool sur votre machine: ( ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe ).

- Outils de désinstallation de McAfee : ( http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe ).
Forum Avatar
Customer Service
#12 - Sept. 7, 2011, 5:37 p.m.
Blizzard Post
Bonjour Whirrdream,

Il y a de fortes chances que le problème vienne de la température du chipset de la carte graphique. Si le fait de cocher la case Vertical Sync. ralentit l'apparition du problème, cela signifie que le fait de calculer moins d'images par secondes limite la charge du processeur graphique (et donc sa température).

En reprenant les instruction de Rosebud et en les augmentant, il est possible de ne faire calculer qu'une dizaine d'images par secondes à la machine:
frameratecap=10
frameratecapGlue=10

Vous pourrez ainsi vérifier si cette théorie s'avère exacte. De plus vous pouvez visualiser les températures de votre GPU en temps réel en utilisant un logiciel comme speedfan.